Samse Biathlon Summer Tour La Féclaz : Encourageant !

Fiona Baron, Photo Ludivine Formisaro

Une jolie délégation du CD25 Biathlon a effectué son premier déplacement hors massif avec Mathias Wibault et Laurie Anne Serrette, ce samedi 21 octobre à La Féclaz.
Au milieu des magnifiques prestations des meilleurs français de toutes les catégories, nos U16 ont donné le meilleur d’eux mêmes, et ainsi bien du plaisir à leur nouvel entraineur et aux nombreuses familles présentes.
A noter notamment, les réalisations de Fiona Baron 5è, Loane Baverel 6è et Augustine Pellegrini 10è.

Tous les résultats :

Garçons

Filles

Partagez !

Mathias Wibault: nouvel entraîneur fond/biathlon du CD25

 

Lionel Bayon nous a quittés fin août afin de rejoindre sa Chartreuse natale.Nous le remercions pour son implication auprès de nos jeunes skieurs durant 3 saisons.Nos voeux de réussite l’accompagnent  dans sa nouvelle  orientation professionnelle.

Depuis le début septembre Mathias Wibault nous a rejoint pour occuper ce poste.Beaucoup d’entre nous connaissent déjà son parcours sportif  au sein de l’équipe de France de ski de fond avec notamment une belle victoire à la transjurassienne en 2014.

Fort de cette expérience et de sa formation professionnelle dans le domaine de l’entrainement il apportera, à n’en pas douter, ses compétences aux jeunes du département.

Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous et l’aiderons du mieux possible dans sa tâche.

 

Partagez !

Séance saut à skis pour les biathlètes !

Après plusieurs séances de biathlon animées par Laurie-Anne Serrette les jeunes biathlètes du CD25 se sont retrouvés à Chaux Neuve pour une séance de saut prodiguée par Edouard Vanini.

Aucune appréhension ou presque….. pour nos  apprentis sauteurs ravis de se donner quelques frissons autrement que derrière leur carabine.

Expérience très enrichissante pour les jeunes .

Merci à  Philippe Robert pour l’initiative et à  la commission saut, toujours soucieuse de mettre en valeur sa discipline, pour l’accueil

Partagez !