Week end du 3 et 4 janvier

4 équipes à Métabief

Samedi, nous avons pu assister à un spectacle peu fréquent. En effet, pas moins de 4 équipes de compétitions étaient réunies sur la piste de la Berche (canon à neige), et pas des moindres. Les locaux avec le Ski Club Mont d’Or, et la sélection du CD25, des jurassiens avec la sélection du Comité Régional et un club de l’Ain, Ski Club Ferney. Tous ont pu profiter de l’excellente qualité de la neige de culture produite par la station de Métabief. Au programme, slalom pour les plus grands, et géant pour les plus jeunes, rencontre entre les différents entraîneurs.

Dimanche, la coupe du Doubs version 2015 devait commencer sur cette même piste. Malheureusement, la course organisée le CD 25 aidé de tous les clubs du Doubs a été annulée au petit matin en raison des pluies abondantes de la nuit qui ont rendu la piste impraticable. Ce n’est que partie remise.

Le programme continue, mercredi 7, entraînement en Super G à Piquemiette le matin, et en géant l’après midi, samedi 10, entraînement sur le massif, et dimanche 11, première confrontation en slalom entre les meilleurs skieurs du Massif Jurassien pour les catégories Benjamins et minimes, et 2 ème étape de la Coupe du Doubs avec la Coupe du Crédit Mutuel organisée par le Ski club du Val de Morteau au Chauffaud.

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*