Présentation de la Coupe du Doubs

Présentation Coupe du DoubsSoirée de présentation de la Coupe du Doubs 2016 au magasin Sport et Neige de Pontarlier avec l’équipe du Comité départemental de ski du Doubs et les Présidents de clubs du Département. Gaby Marguet et Alain Meuteurlos ont insisté sur le trait d’union entre les divers acteurs du ski que représente la Coupe du Doubs de ski nordique depuis 18 ans et sur les rendez vous attendus que sont toutes les étapes de ce classement sportif. Toute cette logistique serait impossible sans l’investissement constant de la famille Meuteurlos et de l’équipe du magasin sport et neige, mais également sans la participation de nombreux partenaires. La convivialité est également un aspect important de la vie des clubs, la soirée de remise des prix sera cette année organisée par le Ski club du Val de Morteau. Plus d’infos sur cette présentation ci-dessous… 

Après avoir remercié tout le monde d’être présent Gaby Marguet a souligné l’importance de la dotation de la Coupe du Doubs par le magasin Sport et Neige : 190 lots individuels, 39 trophées individuels, 3 challenges club, environ 8000€ de dotation, plus de 18 ans d’existence… une belle réussite tant sportive que conviviale. Vecteur d’investissement et de réussite pour les plus jeunes, il est souvent rappelé que les champions d’aujourd’hui étaient les jeunes pousses de la Coupe du Doubs d’hier… C’est également l’occasion de remercier les entraîneurs du Cd 25 : Lionel Bayon pour le fond biathlon, Joël Pagnier et Alex Mougin pour le saut et Xavier Bailly pour l’alpin. Remerciements également à toute l’équipe du CD 25 ou chacun à su trouver sa place et oeuvre à la réussite du bien commun. Clin-d’œil spécial à Thierry Droz-Vincent et Babette Drezet pour la réalisation de la plaquette de présentation qui va parvenir dans les clubs.

Cette Coupe du Doubs ne pourrait exister sans le soutien de nombreux et fidèles partenaires que vous retrouverez dans la plaquette.

Alain Meuteurlos souligne que l’organisation de la Coupe du Doubs lui tiens à cœur et qu’il est fier d’accompagner autant de jeunes depuis si longtemps. pour conserver un bon esprit dans le ski dans le Doubs il souligne qu’il devra remettre en cause sa manière de travailler avec les clubs, histoire que chacun puisse y trouver son compte et apaiser certaines tensions.

Les représentants de la Société générale, nouveau partenaire du CD 25 précisent leur engagement et qu’au delà de leur aides financières, ils réservent le meilleur accueil à tous les skieurs dans leur agence de Pontarlier.

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*