Assemblée Générale – Morteau

DSC_1177C’est à Morteau que c’est déroulée vendredi dernier l’assemblée générale du comité départemental de ski du Doubs. Laëtitia Renaud, adjointe aux sports de la Ville de Morteau, qui a assuré l’accueil de l’assemblée, a souligné le travail réalisé par chacun des acteurs pour la structuration de l’offre relative au ski dans le Val. Le Président Marguet a présenté son rapport moral pour la saison écoulée. L’affiche : : AG CD 25, le compte rendu : Documents final AG, les comptes :Comité Départemental de Ski du Doubs – Comptes annuels 30.04.2015

Faisant le bilan du fonctionnement de la nouvelle équipe du comité, il a dit son soulagement d’être épaulé par une nouvelle équipe qui a su prendre en charge différents dossiers techniques. Il a remercié les responsables de chaque commission ainsi que tous les membres : alpin : Claude Trouillot ; biathlon : Philippe Robert ; fond : Philippe Tichit ; saut : Olivier Paillard. Au niveau sportif, avec un effectif stable d’environ 1900 licenciés à la Fédération française de ski dans le Doubs, le bilan des résultats est plus que satisfaisant. En expliquant que le comité départemental est une articulation organisant le passage entre les clubs et la poursuite vers le haut niveau, Gabriel Marguet a précisé que cette mutualisation des moyens donnait pour le Doubs d’excellents résultats. Chantal Jeannenez et Sylvie Robert, ont présenté des comptes à l’équilibre, résultats du travail de vigilance de chaque commission et de l’investissement de tous les partenaires tant institutionnels que privés. L’assemblée s’est poursuive par le bilan sportif de chaque commission, ce fut l’occasion de remercier Claude Trouillot responsable de la commission alpine qui quitte ses fonctions, mais aussi de présenter à tous, Lionel Bayon, l’entraîneur fond biathlon du CD 25 qui a pris ses fonctions au mois d’octobre et qui  a présenté le bilan sportif du groupe U16 fond biathlon. Pour conclure cette réunion « Gaby » a donné la parole aux invités : Jean-Marie Saillard, président de Haut Doubs Nordique ; Dominique Mulet, représentant le Comité départemental olympique et sportif (CDOS) ; enfin, Jacqueline Cuenot-Stalder, conseillère départementale du Doubs, représentant Madame Bouquin, a conclu les travaux en réaffirmant l’attachement de du Conseil départemental à la politique de développement du territoire et a souligné l’importance du ski dans l’identité du haut Doubs. Tous les membres présents ont ensuite pu poursuivre les débats autour du verre de l’amitié, offert par la Commune de Morteau.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.